2 tailles en plus, des nénés en feu, une nénette métamorphosée, les cernes en guise de maquillage…il n’y a pas à dire, Maman ne se sent certainement pas au summum de son sex-appeal.
Papa quant à lui, a une option vision en plus: Maman c’est maman, c’est la Maman de Merveille, je l’aime et c’est devenu mon totem à préserver!
Hum ok…sympa…trognon, aussi peut-être…mais les hormones qui ont envie de s’éclater on en fait quoi? Les pulsions de chacun, les élans d’amour conduisant parfois à cette irrésistible envie de corps à corps c’est fini ? Ah d’accord…mais euh pour combien de temps ?
3 semaines dit le médecin, 2 mois dit la sage-femme, 1mois et demi selon l’ostéopathe?
Arghhhhhh mais qu’est qu’on peut faire finalement, on coupe la poire en deux ? On attend d’être désigné loup-garou pour agir ? (oui désolée, tendance oblige…je m’adapte et je le glisse 😉 ; n’hésitez pas à le dire je vous ai donné envie d’y jouer 🙂 )
Ce que l’on peut faire ?!!! Tout simplement ce dont vous avez envie!!!!
Point !
Trait!
A la ligne!
Tout comme la conception de Merveille n’a pas nécessitée de mode d’emploi, faites comme vous en avez eu l’habitude!
Avec toute cette dose d’amour et de respect qui s’est intensifiée!
Tout cela sera bénéfique pour votre moral, le bien être de Merveille.
Et pourquoi pas éviter une dépression post-partum, souvent liée à ce changement d’image de soi!
Messieurs: Madame Maman; qui est avant tout une femme, a surtout besoin d’amour! De le savoir, de le sentir!
Mesdames: Monsieur Papa, a besoin de savoir que sa femme intime existe toujours. Orientez-le, selon vos rythmes respectifs.
Parents, vous l’êtes…mais éclatez-vous, nous ne dirons rien! D’ailleurs, il serait temps que toute le monde rejoigne son intimité….!
Jaën.k, votre petit ange, semi-diablotin,
qui vous veut du bien 😉
1 et 2 et 3 dosettes=90 ml, mais QEZAKO?
Suite à de multiples réflexions, de concertations, vous avez fait le choix, chers supers Parents, d’opter pour l’allaitement artificiel mixte ou unique. Parcourons ainsi, la feuille de route, de ce choix. Allez hop! En route pour l’itinéraire d’un allaitement...
L’univers de Jaën.K
Fais ce que ton coeur te dit de faire, car de toute façon on te critiquera. — Eleanor Roosevelt La création de cette page est de mon fait, mais c’est grâce à vous qu’elle s’animera. Je ne prétends pas avoir une science infuse mais en partageant vos idées, vos...